Affichage des articles dont le libellé est Paris. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Paris. Afficher tous les articles

3 mai 2011

"It mylk" entre copines

Une adresse* à retenir, un lieu trèèès beau et des glaces aux yaourts 0% délicieuses. On peut ajouter des vrais morceaux de fruits, une idée: kiwi+fraise  ^_^  Et bien-sur à partager entre copines, c'est encore plus meilleur!

* It Mylk/Odéon  
  15 rue de l'Ancienne Comédie 75006 Paris

16 février 2011

Amitié

Prendre le temps de partager quelques nouvelles, légères ou importantes, de discuter de tout et de rien.