Affichage des articles dont le libellé est Amitié. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Amitié. Afficher tous les articles

24 novembre 2011

Laure fête ses 30 ans en photos

Parce qu'on n'a pas 30 ans tous les ans, nous avons offert à Laure un cadeau pas comme les autres: une séance photo! Un cadeau qui permet de garder de beaux souvenirs de cette "étape de la vie".
Nous avons confié les rênes de ce projet à la photographe Nadine Jestin. Ensemble, elles ont partagé leurs idées et leurs envies. Puis Laure nous a demandé de participer à ce cadeau pas comme les autres. Parce qu'avec les copines, c'est sympa aussi de sourire devant l'objectif : ) 
La photographe a présenté sur son blog plusieurs photos de cette séance, ici la partie entre copines et une série de portraits de la belle trentenaire.
Voilà donc quelques clichés de l'aventure entre copines, mais je vous invite grandement à aller découvrir l'ensemble du travail de Nadine Jestin sur son site et sur son blog. Sourires et émotions garantis!

22 juillet 2011

3 mai 2011

"It mylk" entre copines

Une adresse* à retenir, un lieu trèèès beau et des glaces aux yaourts 0% délicieuses. On peut ajouter des vrais morceaux de fruits, une idée: kiwi+fraise  ^_^  Et bien-sur à partager entre copines, c'est encore plus meilleur!

* It Mylk/Odéon  
  15 rue de l'Ancienne Comédie 75006 Paris

16 février 2011

Amitié

Prendre le temps de partager quelques nouvelles, légères ou importantes, de discuter de tout et de rien.