Affichage des articles dont le libellé est Gourmandises. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Gourmandises. Afficher tous les articles

3 mai 2011

"It mylk" entre copines

Une adresse* à retenir, un lieu trèèès beau et des glaces aux yaourts 0% délicieuses. On peut ajouter des vrais morceaux de fruits, une idée: kiwi+fraise  ^_^  Et bien-sur à partager entre copines, c'est encore plus meilleur!

* It Mylk/Odéon  
  15 rue de l'Ancienne Comédie 75006 Paris

22 avril 2011

Préparation en cours

Avant mon prochain déménagement, je me prépare en goutant aux spécialités locales ; )

14 mars 2011

Souriez, c'est lundi!

"Souriez, c'est lundi!" ou comment trinquer pour la nouvelle du jour: la mutation (du chéri) en Loire-Atlantique acceptée! Ce qui donne une installation (avec le chéri) à Nantes en août prochain. Youpie!

28 février 2011

Souriez, c'est lundi!






















De délicieux chocolats "from Brest" avec un coeur coulant au caramel beurre salé... souriez, c'est lundi!

Pour vous faire plaisir aussi, rendez-vous chez Macarons et Chocolats* et demandez Le Pompon de Brest.


* Macarons et Chocolat 41, rue de Lyon 29200 Brest

21 février 2011

Souriez, c'est lundi!























"Souriez, c'est lundi!" ou comment apporter un peu de soleil en ce début de semaine...

16 février 2011

Amitié

Prendre le temps de partager quelques nouvelles, légères ou importantes, de discuter de tout et de rien.

10 février 2011

Pause gourmande

Dans les petits plaisirs du quotidien, je demande "les cookies". Je ne pourrai m'en passer pour rien au monde, surtout depuis que j'arrive à les faire moelleux.
Pour les gourmands, la recette est celle de Laura Todd, autrement dit plaisirs assurés! Et pour ceux qui craquent sur le mug, c'est signé Kettö Design, une très belle marque québecoise.