23 mars 2011

Colors Attitude

Lectrice du fameux blog Fées Maison, je suis heureuse de participer à la Colors Attitude du moment: le VERT! Une couleur qui ne me laisse pas indifférente ; )
Malgré une multitude de VERT chez moi, c'est dans ma cuisine que j'ai regrouper mes produits pour l'occasion. N'hésitez pas à regarder les productions d'autres bloggeuses et à découvrir leur blog par la même occasion.

Un anniversaire / Une carte #1

Voilà la carte d'anniversaire des 30 ans de Muriel.

21 mars 2011

Souriez, c'est lundi!






















Un vrai coup de coeur pour ce torchon* signé la cerise sur le gâteau! Une collection toute spéciale vendue chez Monoprix en ce moment. Souriez, c'est lundi!


* couleurs: fond = rose pâle / appareils photos = kaki

14 mars 2011

Souriez, c'est lundi!

"Souriez, c'est lundi!" ou comment trinquer pour la nouvelle du jour: la mutation (du chéri) en Loire-Atlantique acceptée! Ce qui donne une installation (avec le chéri) à Nantes en août prochain. Youpie!

28 février 2011

Souriez, c'est lundi!






















De délicieux chocolats "from Brest" avec un coeur coulant au caramel beurre salé... souriez, c'est lundi!

Pour vous faire plaisir aussi, rendez-vous chez Macarons et Chocolats* et demandez Le Pompon de Brest.


* Macarons et Chocolat 41, rue de Lyon 29200 Brest

Une Miss pas comme les autres



Création inspirée du livre "Des doudou partout" de Gwen Leven.
Petit cadeau clin d'oeil pour une copine à qui j'avais offert le doudou en version masculine à son copain il y a quelques temps...

24 février 2011

De l'origami à l'heure du thé


Je découvre tardivement cette création, mais je ne résiste pas à l'envie de la partager avec vous. Natalya Ponomareva, designer russe, a créer ces sachets de thé plein de poésie.
A priori ce projet n'est pas commercialisé, mais je garderai un oeil ouvert, sait-on jamais...

(source: Packaging UQAM )

21 février 2011

Bijoux

L'envie est là depuis longtemps, mais la peur de sortir de ma coquille l'emportait jusqu'ici. Je franchis enfin le pas et partage avec vous mes petites créations. Pour commencer, un sautoir réalisé pour l'anniversaire de Claire.

Souriez, c'est lundi!























"Souriez, c'est lundi!" ou comment apporter un peu de soleil en ce début de semaine...